Jeu 2 Mar - 17:31
Cloé Ranks
ft. Lulu de Final Fantasy X

Âge : 33 ans
Groupe : Direction
Race ou métier : Directrice générale du Zoo
Origine : Française
Caractère


On dit que Cloé est aussi belle que terrifiante.... En effet, si vous la jugez aussi douce que son apparence, vous allez vous en mordre les doigts.

Cette femme ne vie que pour deux choses: L'argent et le pouvoir. L'un étant toujours lié à l'autre soit-disant passant. Pour avoir l'un comme l'autre, Cloé n'hésitera pas à user de tout les stratagèmes possibles, pouvant autant jouer la douce demoiselle adorable et timide que la sale garce aux paroles blessantes et au fouet à la main. Son petit plaisir? Attaquer là ou ça fait mal.

Cloé n'a pas la sens ni de l'amour, ni de l'amitié. De son point de vue, tout s'achète: la loyauté, le plaisir,  le docilité... Et si ça ne s'achète pas, ça se prend, de force, par la ruse ou par la douleur.

D'un naturelle assez radin et mauvaise joueuse, elle négocie presque toujours ses transactions et fait payer très cher ceux qui osent la combattre et la battre. Beaucoup d'hybrides sont là par sa volonté, pour avoir osé la défier à un moment ou à un autre.

Physique


Cloé est une femme qui arrive à s'imposer non pas par son physique mais par son regard. C'est souvent la première chose que l'on voit chez elle (ou la seconde pour les pervers qui aime les belles poitrines comme celle qu'elle a). C'est un regard pénétrant, aux reflets caramélisés, pouvant se montrer glaçant ou pétillant de malice.

Mesurant 1m68 pour une petite soixantaine de kilos, elle n'est pas la plus grande ni la plus costauds des demoiselles que l'on peut croiser mais sa force n'est pas dans son physique, plutôt dans ses paroles et dans son portefeuille.  

Elle possède de longs cheveux noirs souvent coiffés en chignons et en tresses ainsi qu'une frange dégradé qui lui cache la moitié de visage. Adepte des longues robes, elle est tout le temps bien habillés, même en hivers, ses talons hauts qui claques au sol faisant office de port-parole pour prévenir de son arrivé. C'est qu'elle aime ça, qu'on l'entende, qu'on la voit, qu'on la craigne ou qu'on la veut...

Toujours maquillée avec soin, elle arbore sans gênes des bijoux pour rappeler sa richesse et use de produits de beauté pour toujours paraître la plus belle. Alors oui, c'est vraie, elle à un caractère qui pique mais sa peau, elle, est des plus douce...


Histoire


Vous voulez savoir l'histoire de Cloé?

Malheureusement, ce n'est pas la plus jolie en soit...

Fille d'un père adorable, elle aurait pu devenir une merveilleuse jeune femme éclatante, douce, gentille... Mais elle est aussi ne d'une mère cruelle ainsi que manipulatrice et dans une pièce ou l'on cloitre un loup et un agneaux, c'est toujours le loup qui gagne.

C'est donc surtout par sa mère que Cloé fut éduqué. Éduqué et utilisé, étant un merveilleux point de pression par celle-ci pour faire flancher son père sur certain désaccord, surtout en ce qui concernait le Zoo et ses illégalités. Bien sur, à choisir entre mourir ou survivre, on choisira toujours la seconde option, des son plus jeune âge Cloé pris donc parti de sa mère. Mieux valait être garce que faible de son point de vue d'enfant...

Ses parents étant des plus riche autant grâce au zoo que par les petits secrets de celui-ci, Cloé eue droit aux meilleurs écoles qu'il soit mais aussi à des cours particulier avec sa mère qui vit en elle un moyen de revivre sa jeunesse. Elle lui appris la manipulation autant par le corps que par l'esprit et grâce à elle, elle amplifia ses connaissances et donc ses amants et clients. Cloé n'étant pas idiote, elle compris vite que cet apprentissage que lui procurait sa mère pouvait aussi servir contre elle. Une fois majeur, elle retourna sa veste, faisant alors chanter sa propre famille.

Sa mère fut des plus choqué et tenta de la culpabiliser: Comment pouvait-elle faire à sa famille qui l'aimant tant? Mais si il y a bien un défaut dans l'éducation de Cloé, c'est justement envers les sentiments. Ses sentiments.

Leur dispute s'amplifia, tout comme leurs coups bas l'une envers l'autre, jusqu'au jour ou elles en arrivèrent aux mains. Cloé la tua d'un coup de statuette en bronze au crâne lors de cette affrontement, la laissant raide morte sur le tapis sur bureau. Ce fut son père qui se sacrifia alors, mettant le feu à la maison et ce laissant bruler avec le cadavre de sa femme dedans après avoir laisser un message sur le répondeur du zoo, passant ce crime en suicide. Il souhaitait ainsi se faire pardonner pour ses faiblesses et permettre à sa fille d'avoir une nouvelle vie, mais malheureusement pour lui, se sacrifice ne fit ni chaud ni froids à Cloé qui ne le considérait plus comme son père depuis longtemps.

Héritant alors du zoo, elle en devient l'unique propriétaire et continua comme sa mère avant les activités légales et illégales de celui-ci.

Un peu de vous

PUF : Miss entre autre...
Âge : 28 coffres aux trézsors!
Un peu plus de vous : Heu... Mon bras vous ira? xD
Code : (bon!)

Directrice de Baldarine
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://baldarine-zoo.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 11:52
Validation

Bravo! Te voilà validé!
(oui bon je me valide moi même, je sais...)

Le staff c'est déjà occupé de changer ton groupe, ton rang, de recenser ton avatar et ta race/métier. Nous te proposons en revanche de faire un tour vers les sujets suivants:

Demander une habitation
Faire ta fiche de lien
Écrire ou répondre à une demande de RP

Sur ceux, nous te souhaitons un bon moment dans le zoo de Baldarine!


Directrice de Baldarine
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://baldarine-zoo.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baldarine Zoo :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-