Dim 5 Mar - 16:17
Cooper Len
ft. Dante de Devil May Cry

Âge : 35 piges.
Groupe : Direction.
Race ou métier : Directeur adjoint.
Origine : Américain.
Caractère

J’suis qu’un putain d’connard.

Comment ça « non » ?

Ah… C’est pas comme ça que ça s’passe ? Bon.

Ouais ouais. Comme vous voulez. Avec du sérieux. Bien sûr.

Du coup, j’suis qu’un put… Okaay, plus sérieusement, j’suis comme un caméléon social. Disons que j’m’adapte « facile » à mon entourage immédiat. Si je dois être un dandy, je le serai sans problème. Si je dois être un gros rustre quand la situation l’exige, je le serai également. J’suis somme toute comme un acteur et ma forte carrure ne gâche rien à la chose. Toujours prêt à revêtir le masque idéal quand il le faut et comme il le faut.

Sinon en général, j’suis un gros paresseux. J’me contente comme beaucoup de personnes de faire le strict minimum histoire qu’on n’ait rien à me reprocher. Parce que bon, moi et les remords, ça fait deux. Il m’arrive bien souvent de déléguer mes tâches à mes subalternes. Faut bien qu’ils méritent leur salaire. Ça fait de moi un connard ? Un profiteur ? Peu importe. Rien à foutre. Pas là non plus pour me faire des potes. Pour autant, quand il s’agit d’une affaire sérieuse qui concerne le zoo, les hybrides et ma directrice, je n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour élaborer des plans plus tordus les uns que les autres !

Mentir ? Fomenter des complots ? Torturer jusqu’à la mort ? Tuer même s’il le faut ? Ce ne sont rien que de petits choses à mes yeux. Le sale boulot, j’m’en charge sans problèmes.

En plus d’être paresseux, je suis aussi un gros je m’en-foutiste, mais aussi un pessimiste qui pense qu’il n’y a rien à tirer des gens dans la vie en général. Moquerie, hypocrisie, méchanceté gratuite… J’ai tout vu. Un blasé, moi ? Ouais. Sans doute. C’est le meilleur qualificatif. Un blasé qui frise presque la cruauté et la perversité quand il réfléchit et pose ses actes. Le dossier est bien gras et rodé. Ça fait beaucoup de défauts pour une personne. Et c’est pas fini…

Parce que j’suis un gros pervers. Assumé d’ailleurs. Enfin, pervers, c’est même vite dit. Disons que j’aime les femmes et pas qu’un peu. J’suis pas le genre de gros tordu à me palucher grassement dans des toilettes en matant une vidéo porno, mais plutôt celui qui claque bien fort un gros cul avec la gueule déformée par un sourire qui en dit long. Et là encore, c’est assumé, peu importe ce qui  suivra. Faut avouer que c’que je kiffe, c’est les formes bien prononcées et pulpeuses. Une croupe saillante et de gros lolos auront toujours un petit effet sur moi, contrairement à une planche à pain, qui malgré son beau minois, n’me dira jamais rien.

De bons côtés ? J’en ai. J’suis une pourriture qui viole, torture et tue mais quand même ! J’suis parfois même bon vivant. Le gars qui partage volontiers sa dernière clope ou son fond de vin. Vu ma dégaine, vous vous doutez également que j’suis très très taquin. Un pince-sans-rire des fois, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose. J’kiffe beaucoup le sport. Sport conventionnel comme sport de chambre, peu importe… Vous avez votre homme !

Physique

L’premier truc qu’on remarque chez moi, c’est que j’suis un grand. Affreusement grand. Une vraie armoire à glace. J’dois faire deux mètres à tout casser. Ou plus. J’sais pas. J’sais plus. J’ai pas la gueule d’un mec qui se mesure en même temps. J’ai pas qu’ça à foutre surtout. Toujours est-il que j’suis une vraie montagne et que ça force généralement le respect et pas qu’un peu. Faut dire que j’suis pas peu fier d’ma carrure. Le paraitre, ça influe beaucoup dans l’milieu vicieux j’vis. J’aurai pu une être une longue perche, sauf que je suis imposant. Très imposant. Une montagne ambulante de muscles assez saillants. Mister muscles tout court d’ailleurs. D’quoi faire d’moi un colosse, un titan. J’pense faire dans les cent kilos voire bien plus. Et ça m’va bien. Oui, parce que j’m’en carre complet des avis des autres, hein.

Malgré mon gabarit impressionnant, je suis pas non plus moche. On dit même que je suis mignon. Un vrai beau gosse qui a du charisme. Qui en impose. Et qui fait frémir quelques femelles trop peu avisées. C’pas pour me lancer des fleurs, mais j’suis pas non plus du genre à brailler que j’suis moche, mal fait, mal bâti. D’ailleurs, c’est tout l’contraire non ? Hein qu’il est beau c’petit minois qu’j’ai ? Rien à dire ! Et j’te sens adhérer au moins mentalement. Toi-même tu sais, héhé. Mâchoire carrée, nez nubien, yeux bleus… La totale quoi. Bon d’accord, mes cheveux bruns-cendrés et mi-courts sont toujours en pétards, mais on s’en fou un peu quoi. C’est comme ma barbe des trois jours. Ça m’donne un air sauvage qui plait. Qu’on m’a une fois dit, comme ça. J’avoue que ça m’avait bien fait rire comme phrase, mais la meuf qui m’avait lancé ça était tellement sérieuse que j’avais fini par l’prendre pour argent comptant.

Concernant ma peau, elle est mate et parfois un peu bronzée. Parsemée quelques cicatrices çà et là... On en ressort jamais indemne. J’ai une voix grave, puissante et une démarche rapide et un tatouage sur mon dos ôté vêtements, j’me fais généralement pas chier. Au boulot, rigueur oblige. Costard cravate, gilet etc… Tout est bon pour être professionnel et chic aux yeux de tous. Sinon généralement, une chemise à moitié déboutonnée, des jeans, des pompes simples, une longue boucle d’oreille tribale que j’aime bien… Et basta quoi. Dans mes quartiers, j’suis tout simplement capable de me balader torse-nu, en boxer, au calme. J’me fais franchement pas chier. Par contre, j’kiffe bien tout c’qui est bijoux pour homme. Colliers, boucles d’oreilles… Vous m’verrez jamais sans. Question de gout comme on dit.


Histoire

L'histoire de votre personnage.

Un peu de vous

PUF : Mystère !
Âge : 24 piges bientôt mam'zelle !
Un peu plus de vous : J'fais dans l'abnégation et j'suis gentil. Juste un peu, héhé.
Code : Flattes moi encore ♥

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 17:47
Bienvenue à toi au zoo de Baldarine ♥

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!
Directrice de Baldarine
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://baldarine-zoo.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 14:49
Bienvenue à toi avec un peu de retard =X désolé j'ai cru que je te l'avais dis ><

=D je suis impatient de te mettre la misère ♥
Loup blanc/Artique
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar - 13:25
Coucou, ceci fait pile deux semaines que tu as commencé ta fiche ^^ Est-ce que tu as besoin d'un délais supplémentaire ou tu penses arriver à la finir dans la journée?
Loup blanc/Artique
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baldarine Zoo :: Présentations :: Présentations :: Présentations en cours-