Dim 5 Mar - 21:36
Morgan Hebimort
ft. Heine Rammsteiner de Dogs: Carnage and Bullet

Âge : 25 ans
Groupe : Les hybrides
Race : Canis lupus arctos (Loup blanc/Artique)  
Origine : Russe
Caractère

Morgan est ce que l'on pourrait appeler un chien errant. Il n'a plus de chez lui depuis longtemps et peine à trouver sa place malgré qu'il soit au Zoo depuis un moment. Il est du genre distant et silencieux, il n'aime pas parler de lui, ni étaler sa vie. Il n'aime pas non plus écouter les autres rabâcher des histoires à dormir debout. Le passé des autres il s'en fiche totalement, tout comme de leurs sentiments ou de leurs émotions. Il n'a aucun tact et dit clairement ce qu'il pense quitte à blesser quelqu'un. Il préfère largement s'exprimer par les poings quand il est contrarié, car ceci est bien plus facile pour lui. Il ne se souvient pas avoir pleuré une seule fois dans sa vie, n'étant pas du tout sentimental.

Il est généralement calme et préfère se tenir à l'écart, restant loin des autres pour ne pas être trop envahit. Il peut piquer des colères monstrueuses si on le provoque trop et tout le monde, sauf les nouveaux (qui l'apprennent très rapidement), sait qu'il ne vaut mieux pas le pousser à bout. Il a déjà à tué et mortellement blessé des visiteurs ou des employés.  Mais malgré cela il sait se montrer patient avec ses paires, même si sa manière de faire est brusque. Il n'apprécie pas les visiteurs qui souhaitent avoir des relations sexuelles avec lui, étant toujours puceau. Et puis il ne se voit pas dominer qui que ce soit sur ce plan là, si un jour il le fait, il sait très bien qu'il sera celui qui sera prit, il n'est donc pas si impatient que cela de perdre son pucelage. Il ne sait d'ailleurs pas s'il pourrait tomber amoureux de qui que ce soit, ceci pourrait être possible, mais il lui faudrait un dominant, quelqu'un de fort qui sache le contrôler et supporter son mauvais caractère.

L'on pourrait croire qu'il fait tout le temps la gueule, mais ce n'est pas forcément le cas. Il fronce en permanence les sourcils car il est très souvent perdu dans ses pensées... pensées plutôt sombre, qu'il ne vaut mieux ne pas connaitre. Il a également un vocabulaire très grossier, les gros mots sont ses amis et celui qu'il utilise le plus souvent est "Fuck", avec quelques variantes. Ses plus grandes craintes sont; de perdre pieds et de céder à sa folie, les femmes, qu'il fuit et évite le plus possible, ceci étant une réelle phobie pour lui. La douleurs ne lui fait pas peur, au contraire elle a tendance à l'excité d'avantage, que ce soit en terme sexuelle ou en terme de combat. Le blesser ne fera que l'enrager d'avantage. Il peut se montrer parfois chaleureux, surtout quand il mange et boit un bon verre d'alcool. Par contre, mieux vaux ne pas toucher à sa nourriture, c'est un carnivore et personne ne lui vole son steak.

Physique

Morgan n'est pas vraiment grand, mais il est agile et rapide. Mesurant 1 mètre 73 pour 69 kilos de muscles, son corps entier est taillé pour le combat. Sa peau claire est marquée par de nombreux tatouages, le premier est sur sa hanche droite, il représente une demi-lune, cette dernière défigurée par une vilaine cicatrice faite par balle. Sur l'un de ses poignets, il a une sorte de triangle monté par trois points et derrière l'oreille gauche l'emprunte d'une patte-de-loup. Sinon, il a un gros tatouage dans le dos qui représente un long serpent aux yeux rouges qui pars du bas de sa colonne et qui zigzag à travers tout son dos pour finir sur sa nuque, où la tête, attrape un papillon entre ses crochets. Il a également beaucoup de cicatrices sur tout le corps, celles-ci, sont dues à de nombreux combat et à de la maltraitance. Seule une est particulière, celle qu'il a sur l'avant bras droit, une longue zébrure. Il porte un collier de chien autour de son cou, ainsi qu'une muselière aux lanières de cuir. Il a également les oreilles percées à plusieurs endroits où divers piercings en acier trônent. Étant un hybride loup blanc, il a des oreilles et une queue de loup. Il a également des canines anormalement grande et plutôt pointues.

Il a des cheveux blanc et court, très souvent en bataille car il ne prend pas le temps de se coiffer. Il a de magnifique yeux couleurs rouge sang et son regard glace le sang. Il ne sourit jamais, ou très peu, il rit tout aussi rarement. Ses expressions passent d'une mine boudeuse, à un rictus de colère mélangé à un regard assassin ou encore un air bête. Malgré le fait qu'il parle peu, son visage s'exprime pour lui, tout comme ses poings. Il a une stature solide et une force propre aux hybrides. Il est très agile, souple et rapide.Niveau vestimentaire, il porte des chaussures renforcée. Il porte toujours un pantalon noir, la plupart du temps moulant. Sa veste fétiche, noir avec un col de fourrure blanche qui se fond dans ses cheveux la suit partout. En dessous il porte généralement un T-shirt blanc. Faites également attention... il planque régulièrement une lame de rasoir ou divers objets coupant sous ses vêtements qu'il arrive à trouver dans le zoo.


Histoire

Morgan est né en Russie, à Moscou. Il est ce que l'on peut appelé un bébé poubelle. Ses parents l'ont jeté aux ordures alors qu'il venait de naître. Étant prématuré, ce fut un miracle qu'il soit retrouvé vivant pas des éboueurs. Ces derniers prirent soin de lui et l'emmenèrent à l'hôpital le plus proche.
Là-bas il fut soigné et nourrit, une fois stabilisé, il fut confié à un orphelinat. La gérante était une femme atroce qui détestait les enfants, mais c'était une affaire familiale qu'elle tenait avec son époux. Son mari était un homme attentionné, mais peu présent, devant travailler à l'usine pour avoir de quoi nourrir les enfants dont ils avaient la garde. Morgan grandit doucement, restant muet jusqu'à ses quatre ans. Ce n'est pas qu'il ne savait pas parler, c'est juste qu'il ne voulait pas et son silence lui valu beaucoup de punition. La direction l'avait prit en grippe et le haïssait. Plus il grandissait, plus les punitions étaient douloureuse. Coup de bâton, puis de martinet, pour en arriver au fouet. Vous vous demandez certainement pourquoi les autorités n'intervenaient pas et bien tout simplement parce que les enfants avaient trop peur pour parler et que cette femme odieuse était douée pour cacher ses méfaits. Elle frappait toujours là où ça ne se verrait pas, visant les endroits cachés sous les vêtements.

Morgan supportait tout ça tant bien que mal, s'habituant aux mauvais traitement. Sa peur se transforma en colère et quand il eut 16 ans, il quitta l'orphelinat pour rejoindre la mafia Russe. Il n'avait jamais été adopté, les couples qui venaient le voir, le trouvaient bien trop turbulent, grossier et agressif. Pour intégrer la mafia, il dut faire ses preuves. La première était de se faire un tatouage représentant le signe du clan, c'est ainsi qu'il fit son tatouage au poignet. La seconde, était de ramener le plus d'argent possible, il commit donc quelques vols pour pouvoir se le procurer. Le troisième et le dernier, était de tuer un membre du gang adverse. Ce fut le premier meurtre de Morgan, il le fit étonnamment sans peine, sans remord, sans le moindre sentiment. Il avait même apprécié de prendre la vie, ceci lui donnant, pour la première fois de sa vie une impression de puissance, de pouvoir et de liberté.

Il s'intégra facilement, commettant des meurtres, des vols et des méfaits. On lui appris à se battre, a utiliser diverses armes, sa préférée était le poignard. Il était doué pour le corps à corps et visait bien. Il se fit ses autres tatouages et plusieurs piercings. Il monta rapidement les échelons devenant à l'âge de 20 ans l'un des gardes du corps du chef de la mafia. Il était le plus jeune et le plus dévoué à ce poste. Mais la femme du boss craqua sur lui et s'amusait à lui donner tout un tas d'ordre. Elle voulait le faire sien, dans le dos de son mari. Morgan refusa ses avances, n'amant pas du tout les femmes. Mais elle continuait de le torturer encore et encore, se comportant comme un serpent et lui donnant des noms affectueux. Son préféré était "mon petit papillon", il détestait ça, il se sentait rabaissé et prit au piège. Elle le faisait chanter de plus en plus, le menaçant de dire au boss qu'ils étaient amants. Il continuait de repousser ses avances, mais elle ne pouvait pas l'accepter. Tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait. Elle demanda aux collègues de Morgan de le piéger et ils acceptèrent, redoutant les conséquences. Elle le fit emmené chez l'un de ses amis tatoueurs, il fut attaché et bâillonné, c'est ainsi qu'il obtenu son tatouage dans le dos. Le serpent la représentait elle et le papillon lui, piégé entre ses crochets venimeux.

Il n'osa plus par la suite montrer son dos à qui que ce soit, il avait été marqué par l'épouse du chef et tout le monde savait ce que représentait le serpent dans le clan. Il savait pertinemment que si son boss le découvrait, il se ferait tuer sur le champs, sans le moindre procès. Il ne savait plus que faire, il aimait cette vie. Sa phobie pour les femmes augmenta à cette période de sa vie d'ailleurs, il ne pouvait plus les voir en peintures et les haïssait. Il avait besoin de se soulager. Il retourna à son ancien orphelinat et la nuit, se glissa dans la chambre de son ancienne directrice et l'égorgea avant de fuir. Mais son chef le découvrit, il le punit de la pire façon possible, il finit torse nu et attaché devant tout le monde et fouetté. Quand le boss vit le tatouage qui ornait son dos il sortit immédiatement son flingue et lui tira dessus, mais la balle atterrit dans sa hanche, pile sur sa demi-lune. Puis, il tourna le canon de son pistolet et tira une balle en plein dans la tête de sa compagne. Il n'était pas dupe, il fallait être deux pour commettre l'adultère.

Morgan s'était évanouit sous la douleur vive de la balle qui avait pénétré ses chaires. Sous la colère du boss, personne ne pensa à vérifier son pouls, sachant que ce serait un affront d'estimer qu'il l'avait manqué. Il fut donc jeté aux ordures, bouclant la boucle. En se réveillant il rit, la haine s'emparant de lui... il était né dans des détritus et il mourrait dedans... si ce n'était ironique comme sort. Le dos en sang, sa hanche le faisant souffrir il eut de la peine à se relever. Mais il était décidé à tuer tout le clan... Il se dirigea en titubant vers la planque et y entra, mais le timing était mal choisit. Le meurtre de son ancienne tutrice avait conduit la police jusqu'à eux. Il fut donc arrêté avec les autres, puis soigné avant d'être jugé. Le juge fut clément avec lui, décidant qu'il avait été entrainé par la mafia et le condamna à devenir un hybride au Zoo de Baldarine. Morgan aurait préféré la mort, mais il accepta son sort, changeant complètement de vie. Une fois guérit, il y fut envoyé et on le transforma en Hybride, il était content de l'animal qu'on lui avait attribué, le loup Artique, ceci lui allait très bien.

Il comprit rapidement à quoi servait la puce qu'on lui avait mise sous sa peau, dans son avant bras. Il la retira donc à l'aide de son couteau. Mais les employés du Zoo s'en rendirent vite compte et ils la lui placèrent au milieu du dos, un endroit qu'il ne pouvait pas atteindre. Les premières années furent dur pour les gardiens, car il les agressait perpétuellement ce qui lui valut de porter une muselière en permanence. Il reçu même un collier de chien en cadeau avec son nom gravé sur une médaille. Mais ceci lui plaisait au contraire, il se sentait bien mieux en loup qu'en humain... Il avait pu changer de vie... et à présent il est là pour vous torturer à votre tour.  

Un peu de vous

PUF : Zayshin
Âge : 25 ans
Un peu plus de vous : À la gloire des poings de... Mo XD
Code : Moi, Moche et Méchante...

Loup blanc/Artique
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 21:51
Validation

Bravo! Te voilà validé!
(Faut dire qu'elle est faîte depuis un moment cette fiche x'D)

Le staff c'est déjà occupé de changer ton groupe, ton rang, de recenser ton avatar et ta race/métier. Nous te proposons en revanche de faire un tour vers les sujets suivants:

Demander une habitation
Faire ta fiche de lien
Écrire ou répondre à une demande de RP

Sur ceux, nous te souhaitons un bon moment dans le zoo de Baldarine!


Directrice de Baldarine
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://baldarine-zoo.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baldarine Zoo :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-