Listing des questions déjà posés

 :: Premiers pas :: Coin des invités :: F.A.Q. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Mar - 0:05
 
Les questions

Alexander Hayes : Pour les transformations des hybrides, j'ai compris qu'elles étaient contrôlées par les puces implantés, mais l'hybride peut-être également contrôler sa propre transformation ? (et si ça vient de lui, est-ce que c'est également douloureux ? (à cause du remaniement osseux/musculaires toussa toussa)

R: Oui, les hybrides contrôlent leurs hybridations. Bien sur, plus ça fait longtemps qu'ils sont hybridés, mieux ils arrivent à la gérer et chacune d'elle est douloureuse.


Les enclos sont-ils limités par l'espèce de l'hybride ?

R: Et non ~ Les enclos sont très grands et typiques d'un biome (enclos tropical, enclos boréal, etc...) et Cloé étant pour le naturel pour ses hybrides, elle ne sépare pas les prédateurs des proies. Puis normalement, les hybrides sont nourris donc aucune raison de s'entre-manger.... Enfin si on ne les oublis pas ou qu'on ne les punis pas... Après si une proie fini mangée... Tant pis, c'est la loi de la jungle et ça apprend le monde sauvage aux enfants! Bon le meurtrier sera un petit peu puni histoire de faire bon genre mais c'est tout ^^


Donc pour les "appartements" des hybrides, il y en a donc plusieurs par enclos c'est bien ça ? (et rien empêchant d'y entrer ou sortir même si ce n'est pas la notre c'est ça ?)

R: Oui, ces appartements sont surtout là pour les séparer en cas de besoin, genre quand les bassins et rivières sont vidé pour être nettoyer, pour les compter le soir, pour forcer une tentative de reproduction, etc...


Et il y a des vêtements disponibles quelques parts dans les enclos ? Un espèce de garde-robe commun (parce que j'imagine que les vêtements ne supportent pas la transformation humain->animal ni n'apparait par magie de animal->humain ^^)

R: Les vêtements en effet n'apparaissent pas par magie et se transforment pas, Cloé voulant un zoo et pas un truc d'humain, les vêtements sont interdit dans l'enclos è_é! Mais dans les chambres ou si ils sortent (ce qui peut arriver pour X raison) on leur en prête.


je voulais savoir si les hybrides étaient "libres" de circuler dans le parc, mais en gros ils ne peuvent pas sortir de leur enclose sauf si un gardien/membre du personnel les sortent c'est bien ça ?

R:C'est exactement ça, à l'origine, ils sont cloitrés dans les enclos mais pour diverses raisons (visite médicale, ballade pour bonne conduite, travail forcé, prostitution, etc...) ils peuvent en sortir ~


Est-ce que tous les hybrides sont au courant des activités "illégales" du zoo ?

R: Non pas tous ~ En général ceux qui savent n'en disent rien, menacés d'une façon ou d'une autre - ou approuvant ce fait.


Pour les clients, comment sont-ils mis au courant des activités illégales pour ceux qui y sont intéressés ?

R: En générale ceux qui le savent sont riches (car l'illégalité coute cher ~) et ont du attirer l'oreille ou le regard de ceux qui sont au courant, par leurs propos ou leurs gestes... EN étant fan de chasse ou en éprouvant un intérêt pervers pour l'un des hybrides du zoo par exemple.


Y a t'il des hybrides qui sont "nés" au zoo et donc ont été hybrides toute leur vie?

R: C'est trop récent encore et les tentatives jusqu'à maintenant de reproduire des hybridés ont échouées mais ça arrive qu'on passe des bébés abandonnés au zoo qui les hybrident quasiment aussitôt.


Le zoo est-il entièrement recouvert d'une espèce de grande volière pour empêcher les hybrides volants de s'enfuir ? Ou seulement les enclos ? (ou pas du tout ?)

R: Uniquement les enclos et la volière. Le reste du zoo est à l'air libre mais els hybrides sont souvent attachés quand ils sortent de leurs enclos pour éviter les évasion.



Directrice de Baldarine
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://baldarine-zoo.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baldarine Zoo :: Premiers pas :: Coin des invités :: F.A.Q.-