Souriez, vous allez en ch*er ♥ [FINISH]

 :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 10 Mar - 21:02
Théodora Chesbire
ft Wonder girl des Comics

Âge : 25 ans
Groupe : Personnel
Race ou métier : Dresseuse
Origine : Franco-Islandaise
Caractère

"Allez souriez, où je vais vous chatouiller !"
Rayon de soleil. C’est ce qu’est la demoiselle aux yeux de ses amis. Un rayon de soleil qui s’efforce de réchauffer le cœur de ses proches de son sourire et des caresses affectueuses et quotidiennes. Un rayon de soleil dont le rire retenti sans arrêt aux oreilles de son entourage. Un doux son où l’on y sent sa joie de vivre et son amour pour le monde. Théodora, jeune fille qui, sans arrêt, te répétera : Carpe diem, pour te faire comprendre à quel point vie est précieuse avant que ton heure ne sonna. Bien que pétillante, la jeune Théodora ne se résoudra jamais à faire passer l’amusement avant son travail. Au contraire, elle fait en sorte de mélanger ces deux choses, entre elles bien différentes. Il est sûr que la demoiselle aime son métier autant qu’elle aime s’amuser, mais elle garde toutefois la tête sur les épaules en se disant qu’il valait mieux mélanger sérieux et divertissement que passer sa vie à jouer et donc, ne jamais ouvrir les yeux et sortir tout de même un peu, de son petit monde rose pailleté. Cependant, si le soleil se couche et laisse parfois un ciel sombre, Théodora, elle, se retrouve parfois à déformer son joli petit visage d’un rictus ou d’un regard méprisant qui s'ancre dans celui de son interlocuteur. Théodora est un enfant, si on lui retire son jouet, elle torture jusqu’à ce que « la plaie » jusqu’à mort s’ensuive, comme elle le dit si bien.  « Me fais pas chier ou je t’en ferai baver ! »
C’est clairement ce qu’elle dit une fois sa petite main délicieusement occupée par un morceau du vêtement de sa prochaine victime. Consciente que l’on peut ne pas la prendre au sérieux, le mignon petit soleil utilise le peu de lumière pur qu’il lui reste pour réchauffer le cœur de la personne avant de ne pas se gêner pour lui « arracher » cette chose si importante à la vie du personne et de l’écraser petit à petit dans sa main. C’est ainsi qu’elle décrit son art de détruire une personne comme elle à détruit sa joie en quelque instant pour ensuite murmurer gentiment « On redevient ami ? »
Les rares fois où l’on ne l'a pas plongé dans une colère noire. Toutefois, si la demoiselle sait se montrer cruelle, ce n’est pas dû à son métier qu’elle affectionne tant et qui consiste à entrer en contact avec les hybrides. Au contraire, la demoiselle sait s’entendre avec ses hybrides comme elle sait les punir quand ils manquent un peu trop de respect tout comme pour les humains. Il n’y a pas de différence à cela. « Liberté, égalité, fraternité… » Est a devise qui explique son raisonnement insensé. Une devise qu’elle utilise comme ça l’arrange « Oh bah vous savez hein. Moi, les devises, je les retient que lorsqu’elles me sont utiles »
N’est-elle pas un peu gonflée ?  Hé bien oui, Théo n’est point un ange après tout…
Si la petite Théodora n’est pas l’ange incarnée, elle ne reste pas pour autant insensible et sans cœur.
« Quoi ? Tu as cru que je me la jouais bad girl ? Ben non, j’ai un cœur en chamallow et je l’assume entièrement ! »
Il est clair qu’elle ne cherche pas à paraître ce qu’elle n’est pas, ce qui veut dire, la femme intouchable qui d’un regard, faisait comprendre qu’elle te marchait dessus. Théodora le sait : pour être ce genre de femme, elle devait redoubler d’efforts et en tant que flemmarde, cela ne le faisait pas. Le plus rassurant, c’est qu’elle ne tenait pas à devenir ce genre de femme, elle préférait rester la petite gamine qui jouait à chat avec ses souris si nuisible à sa vie.  « Ben quoi ? Si je ne me lève pas pour la vieille dame, c’est uniquement par gentillesse, je veux lui montrer à quel point elle parait jeune !
Mauvaise foi, cela la connaît. N’est-ce pas une enfant après tout ? Et c’est à ce genre de moment que ses parents tombent raide mort au sol sous ses yeux où il n’y reflète aucunes culpabilités, juste de la surprise.
*C’est lorsque je me lève chaque matin que je me demande pourquoi je suis née ainsi, lorsque la lumière du jour se pose sur mon visage que je me demande pourquoi je suis si imparfaite. Je ne sais pas si c’est une malédiction ou encore une bénédiction, je sais toutefois que je suis née ainsi car il le fallait, que je suis une battante car je suis le spermatozoïde gagnant de la grande course. Mon existence à un but, mon existence qui ne sera pas déçue de m’appartenir malgré tous ce que je devrais franchir pour parvenir à la joie et le repos délicieusement animé éternel. Je suis Théodora Chesbire, dresseuse d’hybride qui chaque matin, se réveille en se disant… « Fight ! », surtout , il ne faut pas se trouver dans ma ligne de mire...

Physique

« Ah je suis en retard ! »
C’est ce que se dit la grande et fine Théodora devant son miroir, en défaisant sa natte comme chaque matin. Si la belle jeune fille prenait soin d’elle, s’était uniquement pour se montrer présentable à Baldarine, ce lieu qu’elle affectionnait tant. Bien que jolie de nature, elle se devait de refaire chaque matin, son train-train quotidien qui consistait à brosser ses longs cheveux d’or coulait telle une rivière jusqu’à ses omoplates et arranger son visage constitué d’une paire d’yeux bleu turquoise aux grands cils long et noirs, souvent traversé par une lueur malicieuse, d’un petit nez retroussé et d’une bouche pulpeuse ainsi que rosée, souvent étirée pour sourire à s’en faire mal aux joues. Deux trois petite claque au visage comme toujours et elle part s’habiller de manière extravagante, mais comme toujours, la demoiselle passe toujours de l’huile sur son corps de sorte à la rendre plus douce qu’elle ne l’ait déjà et brillante au soleil. Une fois prête, Théo peut se permettre de courir comme une cinglée ayant la joie de vivre, en sentant pour la journée, toute parfaite !


Histoire

"Théodora, descends de cet arbre !"
Je suis un singe ! Un singe géant qui n’a peur de personne, comme King-kong ! Non encore mieux, je suis un monstre du genre à Godzilla ! Ouais, je suis invincible et je contrôle le monde entier ! *Brusquement son regard où y règne une leur espiègle se pose sur toi et son visage d’enfant ayant eu sa récompense s’étire pour qu’un joli sourire toutefois édentée se face tandis qu'elle s'apercevait petit à petit de ta présence* Coucou toi, je ne t’avais pas vu, toi aussi tu joues au singe ? C’est quoi ton nom ? *Elle cligne des yeux en gardant toutefois son joli sourire pour t’écouter* Il est joli ton nom ! Moi, c’est Théodora et tu vois la femme qui me crie dessus en bas, c’est ma maman. Elle a peur que je tombe, elle est un peu bête hein ?* Tout doucement, elle s’assoit sur la branche et se hisse à tes côtés afin d’être le plus proche possible de toi en parcourant de ses beaux yeux ton visage d’un air curieux* Tu viens d’où ? Moi, je suis française, je suis née à Paris, je sais qu’elle paraît idiote ma question, mais il y a plein de gens d’autres pays ici ! En plus je suis aussi islandaise grâce à mon papa qui achète une glace, là bas* Elle pointe du doigt un homme dans la foule se trouvant en tête de la queue qu’avait un marchand de glace au visage heureux* mon papa, il est trop fort. Tu sais, il travaille chez les pompier en plus tout le monde l'aime et ma maman, c’est une prof de math, ils sont trop gentils avec moi, ma sœur et mon frère, ma vie est trop bien et je souris tout le temps avec eux ! *Elle rigole gaiement tandis qu’elle te donne une petite tape amical en faisant bouger la branche, sa mère en dessous manquant de faire un arrêt cardiaque. Puis, elle se tourne à nouveau vers toi, les sourcils haussés* Dis-moi, tu as un rêve toi ? Moi oui, j veux devenir dresseuse ! Pour pouvoir m’occuper des hybrides comme une maman et les punir quand ils font n’importe quoi !* Étonné tu penches la tête tandis qu’elle sursauta *T’en fais pas, j’ai les notes qui vont avec ! Je n’ai pas besoin de me soucier de ça, même plus grande, les professeurs me félicitent toujours pour mon travail et me récompensent sans arrêt ! Mais être dresseur ne nécessite pas forcément de bonnes notes, tu sais ? *Elle se lève en se tenant au tronc, le regard vers le bas* Bon faut que je parte, ma maman va s’énerver sinon et je dois aller embêter ma grand sœur, c’est ma victime ! J’espère que l’on se reverra bientôt, si tu me cherches, installes-toi toujours à cette branche le lundi ou le vendredi à 18 heures, je serai là… *Puis, elle descend et t’adresses un dernier regard avant de disparaître de ton champs de vision.*

***
Hé coucou toi !
* Après être montée dans l’arbre, la jolie demoiselle aux cheveux dorés t’adresse un regard des plus charmeurs et s’installe à tes côtés lentement en regardant le ciel que le soleil quittait petit à petit, ton regard s’attarde sur son visage t’étant inconnu avant de la regarder de haut en bas *tu ne me reconnais pas, c’est moi Théo, la gamine de 10 ans que tu voyais souvent ! *En voyant ton air surpris, celle-ci se met à rire, un rire si beau que tu souhaitais l’entendre à nouveau, un rire sincère* Oui j’ai changée je sais, mais tu sais, l’adolescence à fait poussée ma poitrine tu as vu ça ? Ne rougis pas, je te nargue ! *Elle t’ébouriffe les cheveux avant de profiter du vent frais te caressant la peau et la sienne, peu couverte et balance ses jambes dans le vide, son téléphone vibrant dans sa main droite. Son regard fatigué, mais toutefois heureux se dirige vers le sol, elle ne dit rien pendant un moment, jusqu’à ce que tu lui demandes ce qu’elle devenait. Surprise, elle te regarde avant d’étirer un sourire laissant apercevoir ses jolies dents blanches nacrées, heureuse que tu lui portes de l’intérêt * Hé ben, tout vas bien ! Tu sais quoi ? J’ai réalisé mon rêve, je suis dresseuse !* Tu la fixes, sous le choc, te rappelant le nombre d’années s’étant écoulés depuis la dernière fois que tu l’as vu et qu’elle n’est plus venue. Tu la félicites, mais enchaînes très rapidement avec une question, qui l’a fait détourner le regard* Désolée, je n’ai pas pu te prévenir, mais depuis toutes ses années, je suis allée vivre aux îles des Antilles en y faisant mes études de dresseurs qui on durée 5 ans après avoir fini le lycée, ma mère y enseigne à présent et mon père est restée à ses côtés contrairement à moi et ma fratrie, nous sommes revenue en France pour réaliser nos vœux. Maintenant que ma postulation à été acceptée grâce à mes grandes capacités sans me vanter, je travaille à Baldarine Zoo dirigée par madame Ranks, tu sais, la grande dame ? Bon, ce n’est pas grave si elle ne te dit rien, mais voilà, maintenant, tu sais où je travaille, c’est clair, je m’y plais ! *Elle te sourit avant d’avoir un léger rictus* Par contre, il y en a quelque uns, qui se montrent parfois très fatiguant et tu me connais, j’ai la main légère… *Même si parfois, la demoiselle t’effraie, tu en rigole et ne la déteste pas pour autant. Brusquement, son téléphone vibre et elle le ramène à ses yeux, avant de te regarder l’air désolé* Oh faut que j’y aille ! Mon frère à besoin de moi, il a brûlé le plat que nous étions censé offrir à mon supérieur, au pire, je te donne mon numéro okay ? *Sans ton consentement, elle te le donnait et sautait de la branche d’arbre et tu pus remarquer à quel point elle avait grandi et comme toujours, elle disparus en bas après t’avoir lancé à nouveau, ce sourire enfantin et nostalgique qui avait laissé une trace dans ton esprit, le jour de votre rencontre. Une petite peste devenue grande fille, Théodora, c’était son nom*.

Un peu de vous

PUF : Neho ou encore Wiggles
Âge : 19 sucettes
Un peu plus de vous : Ben mise à part que j'aime les nouilles, je ne  peux que dire gros bisous (les points de suspensions me provoque, je le sens!)
Code : (ma fille adoptive /paf)

Dresseur/Dresseuse
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mar - 0:01
Validation

Bravo! Te voilà validé!
(Sauf si tu m'appelle encore grand-mère u_u....)

Le staff c'est déjà occupé de changer ton groupe, ton rang, de recenser ton avatar et ta race/métier. Nous te proposons en revanche de faire un tour vers les sujets suivants:

Demander une habitation
Faire ta fiche de lien
Écrire ou répondre à une demande de RP

Sur ceux, nous te souhaitons un bon moment dans le zoo de Baldarine!


Directrice de Baldarine
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://baldarine-zoo.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baldarine Zoo :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-