série de questions sur les hybrides

 :: Premiers pas :: Coin des invités :: F.A.Q. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Mar - 22:13
Bonjour !
Je viens de remarquer ce nouveau forum, le contexte a l'air sympa, mais j'aurais quelques précisions a demander au cas où je voudrais y faire un perso.

- j'ai cru comprendre en visitant la FAQ que les hybrides étaient tous enfermés dans un grand espace avec des bâtiments, presque comme une ville alors? et ils vivent tous nus sous forme humaine? Si c'est un zoo, comment les visiteurs humains peuvent les observer?

- sur les prédéfinis les hybrides ressemblent en tout point a des humains, peut- on jouer un hybride avec des caractéristiques animales même sous forme humaine? Voir uniquement ça, sans effet de "transformation"?

- la puce intégrée aux hybrides peuvent-elles avoir d'autres effet que déclencher un choc électrique pour forcer la transformation?

- Comment sont gérés les hybrides plutôt désobéissants, les criminels qui n'ont pas choisi l'hybridation par exemple?
quelqu'un
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mar - 8:49
Bonjour à toi ^^

Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions et mettre ma FAQ à jour ~

-> Je ne parlerais pas vraiment de "ville", plutôt d'un grand enclos avec juste un petit bâtiment ou sont entreposés les chambres qui sont utilisées lorsqu'il faut les séparer ou les maintenir pendant le nettoyage des enclos par exemple. Les visiteurs disposent de postes d'observations en hauteur à certains endroits des murs d'enclos et les plus riches peuvent traverser ceux-ci en jeep (tel un safari). L'enclos de la volière est un peu différent, une tour étant mis en son centre avec des étages vitrés pour que les visiteurs observent les vols des animaux et l'aquarium, de son côté, possède un tunnel un peu comme ceci => LA Pour ce qui est de la nudité, en effet, c'est ce  qui est préféré par la direction et le personnel mais les hybrides sont habillés lors de leurs sorties hors des enclos (pour visite médicale, rencontre avec un client, etc...) mais peuvent se balader soit en forme humaine, soit en forme animal.

-> Avec des oreilles et une queue qui ne disparaissent jamais et ne peut ni être totalement humain, ni totalement animal par exemple? C'est possible mais ce genre d'hybride serait considéré comme raté. Nul doute qu'il se ferra alors encore plus malmené autant par la direction qui verra en lui de l'argent "foutu en l'air" que par les scientifiques qui vont le considéré comme une honte à leur travail, par les gardiens qui vont râler de pas pouvoir user de leurs pouvoir sur les transformation et par ses congénères qui vont pas apprécie qu'il soit ainsi plus "humain" qu'eux quand on les obligent à prendre leurs formes animales.

-> Non, cette puce est uniquement faîte pour ça.

-> Les hybrides désobéissants sont souvent amenés en quarantaine (de tout petit endroits à peine plus grands qu'un placard à balais)  et celons leurs comportements, soit ils vont être laissés seuls, dans le noir et le froids, avec quasiment rien à manger soit ils vont avoir droits à un "dressage" bien douloureux pour leurs apprendre les bonnes manières. Les hybrides n'ayant plus de droits, la direction autorise la torture et autre sévices en cas de besoin. (Mais en toute discrétion bien sur ~)
Directrice de Baldarine
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://baldarine-zoo.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mar - 20:57
Merci pour ces réponses !
quelqu'un
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baldarine Zoo :: Premiers pas :: Coin des invités :: F.A.Q.-