Baldarine Zoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos demandes de partenariat

 :: Premiers pas :: Coin des invités :: Coin des partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Mar - 12:50
Astuce: On ne mord pas ♥
Partenariat

Vous souhaitez faire partir de nos partenaires? N'hésitez pas, on ne mord pas!

Soyez poli, gentil, amusant et tout ce passera bien! Comme nous savons à quel point les petits forums ont du mal à débuter, nous ne demandons pas de prérequis si ce n'est la bonne humeur et le respect!

Nous vous proposons deux types de Partenariat: Argent ou Or.

L'Argent correspondant à l'échange de nos fiches avec votre bouton en 88*31 en bas du footer alors que l'Or vous promet une place sur notre PA en bouton 50*50 (bien sur, nous devrons alors aussi apparaître sur la votre.)

Si vous désirez être en partenariat d'or, des nouvelles seront demandé chaque mois. En effet, comme l'espace pour nos partenaires est restreint en PA, nous privilégierons les forums qui bougent.

Sur ceux, amusons-nous!


Cloé Ranks
Directrice de Baldarine
Cloé Ranks
Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2017
https://baldarine-zoo.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 0:05
Bonjour, bonsoir,

Ne sachant trop où poster, je me permet de le faire ici.
Je venais vous faire la proposition de créer un partenariat entre nos deux forums.
J'aimerai si cela s'avère possible, un partenariat Or.

Si acceptation il y a, je placerai votre bouton sur notre PA.
Voici les liens menant vers notre fiche et boutons :

http://lemultivers.forumactif.com/t5-notre-fiche-boutons

En l'attente d'une réponse qui je l'espère sera favorable, je vous souhaite une excellente continuation.

À bientôt !
Planewalker
Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 16:54
Alors, comme dit au dessus les places sont restreinte sur la P.A et d'admin étant absente pour le weekend, je te propose déjà un partenariat argent en attendant qu'elle me dise sur l'or est accepté ou non (j'ai vu que tu n'avais aucun inscrit malheureusement sur ton forum, ce qui j'espère changera rapidement.

Et je te tiens au courant dès que Cloé m'aura dit ce qu'elle souhaite.
Morgan Hebimort
Loup blanc/Artique
Morgan Hebimort
Messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 20:39
Merci et oui pour aucun inscrit, le forum ayant ouvert ses portes hier.
Planewalker
Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 13:08
Bonjour ! ^^
Comment ça va par ici ? ♥

Alors voilà, je venais pour poster la fiche de News de Saol Eile comme j'ai coutume de le faire sur les partenaires. Juste, il est impossible aux invités de poster dans le forum des partenaires validés. Aussi, je comptais les mettre ici mais ça me dit qu'il est impossible aux invités de poster des liens externes ^^' Ce qui, et bien, m'empêche de poster même le code de ma News oO

Je préférais vous signaler ce petit accroc avec les permissions pour la peine <3

En tout cas, j’espère que tout va bien pour vous aussi ! *gros câlin*
A très vite je pense (et j'espère ? ^^)
Saol Eile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baldarine Zoo :: Premiers pas :: Coin des invités :: Coin des partenaires-